A voir et à faire

voir.jpg

Le Kenya est une destination aux multiples facettes qui propose une large palette d’activités adaptés à tous les profils de voyageurs. Que vous soyez un amoureux de la nature, un passionné de la faune sauvage, ou encore un aventurier en quête de sensations fortes, le Kenya est la destination idéale pour réaliser toutes vos envies.

Le safari est LE produit phare de la destination. Reconnu comme le plus grand sanctuaire de la faune africaine, le Kenya compte plus de cinquante parcs et réserves nationaux sur son territoire et une impressionnante faune sauvage.

Un grand nombre d’animaux que l’on peut observer lors d’un safari animalier vivent sur ces terres, notamment les célèbres Big Five (buffle, rhinocéros, éléphant, lion et léopard).

Le Kenya propose également à ses visiteurs de combiner un safari animalier à bien d’autres activités : randonnée, trekking, alpinisme, plongée, pêche au gros, kitesurf, golf, visite culturelle, voyage solidaire…

En un seul séjour au Kenya, vous pourrez photographier de près de nombreux animaux sauvages dans des paysages magnifiques, côtoyer des populations vivant hors du temps, vibrer pour l’aventure et le sport, observer attentivement la flore et la faune marine et vous détendre sur les plages de sable blanc et eau turquoise de l’Océan Indien.

Afin de préparer au mieux votre prochain séjour au Kenya, vous trouverez dans cette rubrique quelques idées d’activités qu’il est possible de réaliser au Kenya.

Jambo : bienvenue au Kenya !
© 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique