Voyage de noces

noces.jpg

Avec ses somptueux paysages, sa flore luxuriante et sa faune époustouflante, le Kenya est un endroit original et exclusif pour réaliser votre voyage de noces.

Votre lune de miel sera une occasion exceptionnelle de réaliser à deux un de vos rêves les plus fous. Quelle expérience plus insolite qu’entendre le son des animaux sauvages autour de votre lodge?

Un safari en amoureux

Une multitude de choix s’offrent à vous : partez, en safari privé, à la découverte d’animaux incroyables, réalisez une excursion en montgolfière pour admirer la beauté du paysage, et redescendez pour déguster un excellent bush-breakfast en pleine brousse, préparé exclusivement pour vous. Le soir, restez en accord avec la nature et rejoignez votre arbre-hôtel où vous pourrez continuer à admirer l’étendue du paysage.

Un voyage de noces qui rime avec romance

Pour les plus romantiques, suivez les traces de la célèbre Karen Blixen, visitez sa ferme, déjeunez façon « Out of Africa » et dormez à la belle étoile dans un des luxueux camps de toile.

Découvrez la région de Laikipia, un lieu magique et romantique où le Prince William a demandé Kate Middleton en mariage.

Un voyage de noces synonyme de farniente

Les couples pour qui « voyage de noces » rime avec « détente et farniente », ne seront pas en reste. En effet, la côte de Mombasa offre aux jeunes mariés un décor de rêve, fait de sable blanc et d’eau turquoise.

Laissez vous tenter par une mini croisière à bord d’un boutre, bateau traditionnelle swahili et concluez cette balade romantique par un dîner à bord du Tamarind Dhow où vous pourrez déguster des mets somptueux.

Pour les adeptes de sports nautiques, vous pourrez compléter votre escapade de rêve par une balade en jet ski ou par une découverte des fonds marins en pratiquant du snorkeling ou la plongée.

Votre hébergement

Un très large choix d’hébergements s’offre à vous pour vous faire passer un séjour inoubliable.

Les amateurs de sensations et d’expériences insolites trouveront refuge dans des arbres-hôtels, situés dans le massif des Aberdares. Ces lodges, construits en matériaux naturels et dissimulés dans la végétation surplombent les plans d’eau où s’abreuvent les animaux.

Installés sur votre terrasse, ce sont les animaux qui viendront à vous. Mais rassurez vous, un guide veillera à votre tranquillité jusqu’à l’aube. Cet hébergement atypique fournit un service de grande qualité de manière à satisfaire toutes vos envies.

Revivez l’époque du film Out Of Africa, et séjournez dans des camps de toiles. Ces petites unités au style architectural parfaitement intégré au paysage, vous permettra de vivre au plus près de la nature avec tous les éléments indispensables à votre confort et à votre bien être.

Enfin, les grandes villes du Kenya offrent un très large choix d’hôtels, de 1 à 5 étoiles, de style occidental ou de style africain. Ces différentes gammes vous permettront de trouver l’hébergement qui correspond au mieux à vos attentes et vos envies.

    Jambo : bienvenue au Kenya !
    © 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique