Jamhuri Day

Information postée le 19/08/2017

CP Jamhuri Day.jpg

A l’occasion du 50ème anniversaire de l’indépendance du Kenya prévue le 12 décembre prochain, l’Office de Tourisme du Kenya renforce davantage sa présence sur le marché français et lance une série d’actions promotionnelles auprès des professionnels du tourisme et du grand public:

  • LANCEMENT D’UN GRAND JEU-CONCOURS FACEBOOK: Du16 novembre au 12 décembre, l’Office de Tourisme du Kenya lance un grand jeu-concours sur sa page Facebook Jambo Kenya. Les fans sont invités à partager leurs plus belles photos du Kenya. A cette occasion, une sélection des plus beaux clichés sera publiée en ligne sur la page Facebook de l’Office de Tourisme du Kenya et l’auteur du meilleur cliché sera désigné grâce aux votes des fans. Il remportera un kit traditionnel composé de produits originaires du Kenya.  

 

  • CREATION D’UN MODULE E-LEARNING DEDIE A CET ANNIVERSAIRE: L’Office de Tourisme du Kenya a lancé un nouveau module e-learning à destination des agents de voyage et tour-opérateurs dont le thème principal est la commémoration du 50ème anniversaire de l’indépendance du pays. Un quizz autour de l’histoire du pays permettra aux participants de tester leurs connaissances. Le tirage au sort aura lieu le 12 décembre pour désigner le gagnant parmi ceux qui auront correctement répondu aux questions du quizz. A la clé, un kit de produits traditionnels du Kenya est à remporter. 

© 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique