Communiqués de presse

Le Kenya lance une procédure de demande de visa en ligne

A partir du 2 juillet 2015, les voyageurs se rendant au Kenya auront la possibilité d’obtenir leur visa en ligne avant leur départ

L’OT du Kenya invite 5 agents de son programme e-learning

Depuis 2013, le programme e-learning développé par l’Office du Tourisme du Kenya permet aux professionnels du tourisme de devenir experts de la destination.

Succès au rendez‐vous pour le Magical Kenya Travel Expo2014

5 journalistes à la découverte du Kenya version luxe

 

L'Office de Tourisme du Kenya – avec le soutien de la compagnie aérienne Kenya Airways et le réceptif Pollman’s– a organisé un voyage de presse au Kenya du 21 au 30 Mars 2014 sur le thème "Le Kenya version haut de gamme".

Jamhuri Day : le Kenya fête le 50ème anniversaire de son in Information postée le 10 Décembre 2013

Le 12 décembre 1963, le Kenya proclamait son indépendance face au Royaume-Uni. Depuis cette date, le 12 décembre est devenu un jour de fête au Kenya, ainsi que pour toutes les communautés kenyanes dans le monde.

A l’occasion du 50ème anniversaire de l’indépendance du Kenya prévue le 12 décembre prochain, l’Office de Tourisme du Kenya renforce davantage sa présence sur le marché français et lance une série d’actions promotionnelles auprès des professionnels du tourisme et du grand public.

Le Kenya renforce son positionnement sur le segment du luxe Information postée le 28 Novembre 2013

Dans le cadre de sa stratégie touristique qui consiste à attirer au Kenya une clientèle qualitative, à forte contribution, le Kenya Tourism Board (Office de Tourisme du Kenya) multiplie les actions de promotion à destination des professionnels du tourisme français sur le segment du luxe.

Un Visa Unique pour arpenter l’Afrique de l'Est Information postée le 20 Novembre 2013

Lors du salon WTM (World Tourism Market) à Londres, en octobre dernier, le Kenya, le Rwanda et l’Ouganda ont annoncé la mise en place d’un visa unique à partir de Janvier 2014.

Le KENYA : grand gagnant de la 20ème cérémonie des WTA Information postée le 1er Novembre 2013

Le 17 octobre dernier, la 20ème cérémonie des World Travel Awards s’est tenue à Nairobi. Le jury a attribué plus de 10 récompenses au Kenya dans la catégorie Afrique, reconnaissant ainsi l’excellence de la destination en matière d’infrastructures touristiques.

Parmi ces prix, le Kenya a été élu meilleur office du Tourisme d’Afrique, meilleur parc national grâce à la réserve du Maasaï Mara et meilleure compagnie aérienne (Kenya Airways). Grâce aux World Travel awards, le Kenya s’illustre dans la diversité de ses acteurs touristiques !

L’année 2013 sacre les athlètes kényans Information postée le 27 Aout 2013

Laïkipia, une région Eco-responsableInformation postée le 13 août 2013

Depuis le début de l’année 2013, la région de Laïkipia a reçu des honneurs du monde entier. A 1h30 de vol de Nairobi, les visiteurs venus de toutes les régions du globe ont particulièrement apprécié ses vertus écologiques et son engagement éco responsable.

Cette reconnaissance se traduit par deux bonnes nouvelles pour cette région hors des sentiers battus. La première sacre Ol Pejeta meilleure réserve pour la conservation de la vie sauvage par Trip Advisor ; la seconde est que la réserve de Lewa Wildlife Conservancy a été ajoutée au patrimoine mondial UNESCO comme extension du parc national du Mont Kenya.

© 2017 Kenya Tourist Board - tous droits réservés • Mentions légales • Conception et réalisation : Micraux informatique